Petits Meurtre Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Meurtre Entre Amis

Connaissez vous les enquetes version Les Experts? Les acteurs ne sont autres que vos acteurs préférés de série... Et le ou les meurtriers sont dedans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 G.Hunter (finish)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibson hunter

Gibson hunter


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

G.Hunter (finish) Empty
MessageSujet: G.Hunter (finish)   G.Hunter (finish) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:41

Votre personnage:

Nom & Prénom de votre personnage:

Gibson Hunter

* Surnom:
* Age: 34
* Date et lieu de naissance</A></A>: 15 aout 1975

* Histoire:

Encore une journee de travail fini et je rentre tranquillement chez moi apres m'etre fait engueuler pour la enieme fois par mon capitaine aujourd'hui qui me repete encore et toujours la meme morale "Mais vous n'avez pas a bosser avec votre putin de chat domestique!". Je l'ai envoye chier et quand au chat en question il s'agit d'un tigre de Siberie, belle et brave bête que j'ai appele Sacha. C'est un gentil matou haut d'un bon metre et long de deux metres a la fourure blanche raye de noir et personellement je l'adore meme s'il a dechire la banquette arriere de mon M1009, un espece de truck ex-US army, un bon gros blazer quoi. J'aime pas mais alors pas du tout ces machins qu'ils appellent voitures de patrouille, de petits tas de ferailles bon a jeter a la poubelle a mon avis ou alors juste bons a faire du stock car: l'essentiel etant que je peux faire ce que je veux tant que je ne depasse pas certaines limites ce que je trouve honnetement dit tres tentant a faire.

La semaine derniere j'ai detruit la C6 du capitaine et j'etais plie en deux que cet idiot a grille la priorite, en meme temps faites le comparatif entre un machin blinde et une broutille en fibre de verre, pas la peine de chercher bien loin: c'est la corvette qui part a la casse et le blazer juste quelques rayures. Bref en rentrant chez moi je sors un gigot du congelateur et le donne a Sacha qui s'empresse de se faire les dents dessus pendant que moi je vire ma grosse veste en cuir noir sur le porte manteau et vais ranger mon calibre pas tres officiellement autorise non plus d'ailleurs puisqu'il s'agit d'un magnum 475, plus un bazooka qu'un pistolet car dus suspect ne restait generalement pas grand chose au vu du trou qu'il avait dans son corps et vous l'aurez devine a chaque fois ca signifiait d'epaisses reprimandes. Autrement j'avais encore un SAW mais ca c'etait rare que je le sorte vu qu'il s'agissait d'une arme de guerre recupere a la fin de mon service chez les commandos.

Ah quelle epoque formidable que cela avait ete. Les delires, les soirees dans les bars a taper sur la gueule des soulards qui nous cherchaient des noises et encore bien d'autres choses comme ca. Comme toute chose, le boulot avait son cote negatif, blessures, les morts par dizaines qu'on faisait et le sang et les organes degoulinants sur le sol avaient fait de moi le gars au visage borgne et les bras couverts de cicatrices.

Revenant a la cuisine apres avoir range mon flingue je sortais une pizza surgelé du congelateur qui datait de memusalem rafistole plusieurs fois par mes soins pour le mettre au four, dix minutes plus tard j'etais en train de manger en avalant une demi bouteille de Cola. Au moment ou j'allais prendre mes affaires pour la douche la radio retentit en emmetant son grisouillement habituel quand on recevait un message. Putin d'enmerdeurs, jamais penard de nos jours. Un appel d'urgence, un braquage avec prises d'otages, comme la derniere fois j'allais devoir y aller. Prenant un walther mpk et quelques chargeurs je filais donc vers cette banque en esperant que ca se finirait apres ca pour aujourd'hui.

* Caractère:

Un frigo, a la fois discret et voyant a la fois je n'aime pas parler du tout, loin de la je prefere encore fermer ma putin de gueule au lieu de sortir des conneries quoi que les sarcasmes ca m'arrive assez souvent. Ma facon tout simplement familiere voir vulgaire de m'exprimer ne plait pas forcement a mes collegues quand a mes superieurs n'en parlons: ils m'ont deja assez blame comme ca et je me demande meme pourquoi il ne m'ont pas encore vires, ca leur aurait autant qu'a moi faclite la vie mais bref passons puisque je suis toujours flic ca ne fait aucune difference et le cote pratique de la chose est que je peux bosser en solo dans mon service: la brigade des stup's.

Ah oui, euh j'allais passer a quoi? Je hais le desordre, alors absolument suis un maniaque et tout ce qui est pourriture est nettoye chez moi comme dans la rue, les dealers je les liquide, chez moi il ne doit pas y avoir ne serait-ce qu'un grain de poussiere.

Les relations? Je connais pas ou presque du moins aussi delicat qu'un tigre qui dechire sa proie, mes manieres de vivre sont tres simples et assez rustiques, je deteste la technologie et c'est bien pour ca que je n'ai meme pas de beeper ni de telephone portable. Visiteurs soyez deja contents si vous voyez une enorme chaine hifi chez moi car la television n'existe pas.

* Physique:

deja rien qu'a voir le physique on en devine la caractere, bati comme une armoire a glace, j'ai pourtant pas voulu toutes ces cicatrices qui arborent mon bras. Ca effraie les gens plus qu'autre chose, une dizaine de lacerations sur chacun trous faits par soit des poignards, soit d'autres choses dont je ne me souviens plus ou plutot veux plus m'en souvenir. Borgne d'une part c'est pourtant assez discret et il faut avoir le sens de l'observation pour le trouver du premier coup.
Haut de mon un metre quatre-vingts trois , mes bras comme mes jambes ressemblent a des rondis epais de bois: toute cette musculature provient d'une seule et unique chose. Du sport, du sport et encore du sport, rien que de l'entrainement intensif. Sinon, mon visage rien de tres special mis a part mon air toujours serieux, severe et fache tout ca lie au fait d'etre borgne.

Mais vraiment quelle plaie de l'etre

Vous derriere votre écran
:
* Avatar: Stallone
* Surnom: euh.... a voir
* Où avez vous connut le forum? par l'admin
* Comment trouvez vous le design</A>?
* Comment trouvez vous le concept? j'aime bien
* Code du Forum:
Spoiler:
* Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

G.Hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: G.Hunter (finish)   G.Hunter (finish) Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackalister
Admin
Brooke Mackalister


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

G.Hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: G.Hunter (finish)   G.Hunter (finish) Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:41

Bienvenu & Validé
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.Hunter (finish) Empty
MessageSujet: Re: G.Hunter (finish)   G.Hunter (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.Hunter (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Meurtre Entre Amis :: ~~Bienvenue a Los Angeles ~~ :: Posts Vacants :: Présentations en cours-
Sauter vers: