Petits Meurtre Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Meurtre Entre Amis

Connaissez vous les enquetes version Les Experts? Les acteurs ne sont autres que vos acteurs préférés de série... Et le ou les meurtriers sont dedans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 rencontre brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

rencontre brooke Empty
MessageSujet: rencontre brooke   rencontre brooke Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:09

Michael ce matin c'etait levé du bon pied il n'avait croisé personne chez lui et ce n'etait pas plus mal comme ça il ne s'etait pas disputé avec son beau pere ni avec sa mere.
Il avait pris sa douche, son petit dejeuner et c'etait habillé, au bien entendu rien de bien chic juste un jean bleu moulant et un tee shirt allant avec.
Il ne savait pas trop ou aller mais il n'avait pas envi de rester chez lui , il avait donc finit par decider d'aller au centre commercial et de trainer dans la galerie.
C'est alors qu'apres quelques pas il s'entit son coeur battre a lui rompre la poitrine. La chaleur montait en lui, ses joues s'empourprait et ceux pour une raison bien particuliere.
Au loin ses yeux avait aperçu pas n'importe qui mais brooke mackalister, la soeur jumelle de son meilleur ami.
Il savait quelle vivait le parfait amour avec son cheri et quelle n'en avait probablement rien a faire de lui mais il ne pouvait s'en empecher des qu'il la voyait son coeur battait. Il etait probablement fou amoureux et remplit de desir pour elle. Mais personne ne le savait et il ne voulait pas s'interposé entre elle et son petit amii car il risquait non seulement de se rendre ridicule mais egalement de perdre son meilleur ami qui n'aprecierais peut etre pas qu'il sorte avec sa soeur. Et puis une jolie fille comme brooke ne voudrait jamais d'un jeune homme de son age encore puceau bien qu'il n'ai rien de repoussant et qu'il cherche juste la bonne... l'élue...
Une fois son coeur un peu plus calme et ses joues derosi il alla doucement dans la direction de brooke et esquiça un sourire en la saluant


Bonjour brooke! Tu vas bien?

Et oui il ne pouvait s'empecher de la saluer c'etait tout de meme quelqu'un qu'il voyait souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackalister
Admin
Brooke Mackalister


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

rencontre brooke Empty
MessageSujet: Re: rencontre brooke   rencontre brooke Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:08

Brooke se réveilla tôt se matin la, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait fait un rêve assez étrange cette nuit, elle avait vu personne à l'appartement pas de Yoan en vu elle soupira et alla prendre une douche.
Elle sortit de la douche prit des affaires au hasard et s'habilla se maquilla très légèrement et sortit enfin de son appartement.
Elle se rendit au centre commercial histoire de se changer les idées et de ne pas pensser a son crétin de père qui l'énervait de plus en plus..
Alors qu'elle rentrait dans la galerie elle sentit son sang faire un tour dans ses veines elle soupira et essaye de calmer la chaleur qui s'installait en elel a cet instant elle s'approcha doucement de l'endroit ou se trouvait Michael, il était le meilleur ami de son frère jumeau Yoan et depuis quelque temps elle rêvait toujours de lui et de elle ensemble. Elle était tomber maoureuse de lui depuis quelques temps déja et a chaque fois elle revait qu'ils s'embrassent mais sa n'arrivait jamais elle fut rouge lorsqu'il s'approcha d'elle ett elle lui fit son plus beau sourire ..


_ Salut beau brun ! Heureuse de te voire mon frère n'es pas avec toi ?

Elle le regarda avec beaucoup et tendresse


Dernière édition par Brooke Mackalister le Mar 7 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

rencontre brooke Empty
MessageSujet: Re: rencontre brooke   rencontre brooke Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:02

Le jeune garçon la regarda avec un petit sourire en coin quand celle ci l'appela beau brun, ceci le faisait toujours craqué mais bon qui voudrais de lui? surement pas une fille d'une beauté aussi resplendissante que brooke mackalister!
Enfin du moins c'est ce que lui pensait!
Il vit que brooke avait rougit mais cela la rendait encore plus mignionne pas un seul instant il ne se douta que c'etait dut a sa presence, il pensait simplement qu'elle avait chaud!
Il se mordilla la levre en sentant ses petites paumettes a lui rosir egalement!
Elle lui demanda alors si son frere etait avec lui... et non il ne l'etait pas...


- Euh non ton frere n'est pas avec moi... je me ballade tout seul... ouai je sais c'est pas tres distrayant, mais en meme temps a cette heure ci je me suis dis que yoan etait soit en train de dormir soit il etait partit faire du sport! non?


Il lui fit un petit sourire amusé. Puis il la regarda dans les yeux et demanda.

- Et toi ? tu fais quoi de beau ? tu est avec tes copines?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackalister
Admin
Brooke Mackalister


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

rencontre brooke Empty
MessageSujet: Re: rencontre brooke   rencontre brooke Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:08

Brooke plongea son regard dans le sien et le regarda toujours attentivement et lorsqu'il lui fit son petit sourire en coin elle sentit des piquotement a nouveau dans ses joues et elle rougit de plus belle. Elle le voyait bien Yoan n'avait jamais rien fait ppour être avec elle , alors elle avit toujours suposé qu'elle se feras des idées si un jour il voulais d'elle .
Lorsqu'il se mordilla la lèvre se que remarqua la jeunne femme, elle lui sourit de nouveau et vit qu'il rougissait peut etre derrière elle quelqu'un lui avit fait de l'oeil elle le penssait en tout cas.
A première vu Yoan n'était pas avec lui et elel fut un peu triste et la fois heureuse d'être seul avec luii.

- Et bien il n'es pas a l'appartment je me susi réveillé seule..alors je penssait que peut être il était avec toi..surement qu'il fait du sport tu dois avoir raison..

Elle s'approcha un peu plus de Michael et le regarda dans les yeux a son tour.

- Et bien moi j'avais besoin de me changer les idées..je suis seule et pour être franche mes copines j'ai pas très envies de les voirent aujourd'hui..par contre si un joli garçon tels que toi voulais passé la matiné avec moi j'en serait ravi...

Elle le regarda et sourit en rougissant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

rencontre brooke Empty
MessageSujet: Re: rencontre brooke   rencontre brooke Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:29

Le jeune homme n'avait pas vu quelqu'un lui faire de l'oeil derriere le dos de brooke. Et non c'etait bel et bien brooke qui lui faisait cet effet. Elle etait splendide apres tout c'etait normal qu'il craque pour elle.
Il lui souria quand elle lui dis qu'il avait probablement raison au sujet de yoan. Celui ci etait tout le temps en train de faire du sport alors ça n'ettonnerait personne si il etait en effet en train d'en faire. Enfin bref mike et brooke se retrouvait alors seul aujourd'hui.
Celle ci lui dis qu'elle n'etait pas avec ses amis et qu'elle prefererais passer la journée avec un garçon aussi mignon que lui ce qui le fit devenir rouge vif.
Et oui il avait du mal a se contenir face a cette jolie demoiselle dont il etait fou amoureux. Mais sa timidité l'avait toujours empeché de devoilé ses sentiments.
Il se tint la nuque doucement et lui dis avec un petit sourire craquant


- ah.. ah oui? et..et.. bien si tu veut on peut passé la matinée ensemble... tu veut prendre un café?

Il se mordilla la levre, oui il se trouvait ridicule mais bon il n'y pouvait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Mackalister
Admin
Brooke Mackalister


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

rencontre brooke Empty
MessageSujet: Re: rencontre brooke   rencontre brooke Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:23

Lorsqu'elle le regarda son coeur s'emballa de nouveau la, il n'y avait aucun doute Brooke était folle amoureuse de lui elle avait les yeux braqué sur ses lèvres elle ne voulait qu'une chose l'embrasser profité de ses lèvres et être contre lui.
Elle reprit ses esprits et le regarda avec énormément d'attention elle espérait en silence qu'il veuille passé la matiné avec elle , elle le regarda et il devenait rouge, il rougissait devant elle elle ne pouvait résiter d'avantage.

- Ah j'en serais ravi seulement la il faut que je face a tout prit quelque chose, je m'excuse d'avance..

Elle s'approcha doucement de lui posa une main sur chacune de ses joues et l'embrassa avec tendresse, elle se retira quelques minutes après et le regarda assez géné de la scène elle venait peut êter de tout gaché en faisant sa mais elel s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

rencontre brooke Empty
MessageSujet: Re: rencontre brooke   rencontre brooke Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:33

Bien entendu le jeune homme ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver.
Il regarda brooke intriguée quand elle lui dis qu'elle devait faire quelque chose avant et qu'elle s'en excusait d'avance. etait ce un coup de telephone a passer et elle le ferait alors patienter? Et non point du tout elle s'approcha de lui, il ne savait pas du tout ce qu'elle s'apretait a faire, elle mit alors ses mains sur les joue du jeune homme qui sentit son coeur s'emballer il avait compris... elle allait l'embrasser... il se laissa faire ... c'etait une sensation des plus agreables.Etait il en train de rever????

Elle avait cesser le baisé et semblait génée.
Il la contempla perplexe puis realisa qu'il n'etait pas dans un reve. Il se mordilla la levre et du a brooke les paumette rosisante
.

- Tu as fait un pari avec tes copines? Fin c'etait vraiment... tres... plus que... enfin c'etait magique... mais... et... j'en ai rever depuis la premiere seconde ou je t'ai vu mais.. comment est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre brooke Empty
MessageSujet: Re: rencontre brooke   rencontre brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Meurtre Entre Amis :: Dans L.A :: Centre ville et ses commerces :: Centre commercial ^^-
Sauter vers: