Petits Meurtre Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits Meurtre Entre Amis

Connaissez vous les enquetes version Les Experts? Les acteurs ne sont autres que vos acteurs préférés de série... Et le ou les meurtriers sont dedans...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Va se reposer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoan Mackalister
Admin
Yoan Mackalister


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:36

Notre jeune homme avait fait du sport toute la matinée, entre son entrainement, et le match de basket entre potes, il était un peu claqué...
Surtout apres avoir fait la fete toute la nuit... Mais bon, il arriva chez lui, et se posa directement dans le canapé, avant de se demanedr ce qu'il allait mangé
Revenir en haut Aller en bas
https://pti-meurtres-entrami.forumactif.com
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:51

Michael n'avait pas enormement d'ami en ville mais il avait fait la connaissance de yoan quand il etait arrivé a los angeles, il c'etait alors lié d'amitié avec celui ci et celle ci n'avait pas ceder depuis maintenant deux ans.
Notre cher garçon avait passer la journée chez lui a lire un recueil de poeme et oui il n'etait pas vraiment sportif et ce jour la il n'y avait personne chez lui il en avait donc profiter pour passer un peu de temps dans le logement familiale.
Mais apres quelques heures de poemes il en eut marre et lorqu'il se decidait a aller se faire un sandwich il entendit son beau pere rentrer celui ci l'avait alors rejoint dans la cuisine et ils s'etaient disputer ce qui arrivait tres souvent entre les deux hommes.
Cette fois ci son beau pere etant legerement emeché il lui avait mit un coup de poing mais on ne voyait pas trop le bleu qu'il y avait sous son oeil .
Mick etait donc partit de chez lui et avait trainé dans la rue puis il avait vu l'heure et c'etait dis que son ami devait etre rentré. Il verifia l'etat de son oeil et voyant qu'on ne percevait guere la marque si on ne regardai pas prescisement son oeil il se decida a aller frapper a la porte du jeune yoan.
TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Mackalister
Admin
Yoan Mackalister


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:56

Notre jeune homme entendit tapper, il se demanda si c'etait bien ici ou pas...
il attendit un peu et entendit taper, c'etait donc bien iici, il se deplaca et dit


attendez, j'arrive

il se leva, et donc alla vers la porte, et ouvrit celle ci, il vit son pote Michael, il souria et dit

hey, mais que me vaut la visite de mon cher Mike

dit il en souriant, en espérant que le jeune homme aille bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pti-meurtres-entrami.forumactif.com
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:03

Derriere la porte apres avoir frapper il entendit son ami lui dire qu'il arrivait bien entendu yoan n'avait pas de don de vision et ne savais sans doute pas que c'etait mick
LA porte s'ouvrit alors et yoan apparu. Il lui demanda ce qui lui valait une telle visite , mick lui souria alors du coin de la bouche et lui dis


Et bien je me suis dis que je te manquait et que tu t'ennuyait probablement sans moi et donc je suis venu te voir!

Bon d'accord pas super convaincant comme raison mais en soit il n'avait pas a se justifier il avait juste envie de voir son ami, il n'etait pas venu pour se faire plaindre mais juste pour venir voir son ami et c'est ce qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Mackalister
Admin
Yoan Mackalister


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:11

Il attendit de voir tout simplement, ce que son ami allait lui repondre sur la visite, on sait jamais peut être avait il besoin de quelque chose ou autre...
Mais la non, il venait en disant que c'etait parce qu'il me manquait, et que je m'ennuyait...
alors notre jeune homme rigolait, et dit


ah je vois... tu pense que tu me manques, comme cela...
Je crois que c'est le cas, tu me manquais un peu, mais de la , a dire que je m'ennuyais...


il rigola, et le regarda, il avai tl'air pas tres bien ou fatigue, mais yoan, n'avait pas envie de lui prendre la tete par rapport a cela, il savait tres bien que si son pote , son ami voulait lui parler, il le ferait sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://pti-meurtres-entrami.forumactif.com
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:19

les deux jeunes gens jouaient souvent au chat et a la souris a se taquiner mais entre ami c'est plutot normal ! non?! Bref dans leur situation cela etait tout a fais normal et notre cher yoan lui retorqua qu'il ne s'ennuyait pas sans lui c'est alors que notre cher petit ado lui fit une petite moue boudeuse en guise de reponse!
Puis il lui souria a nouveau avec un petit rictus en coin et lui dis


C'est ça tu ne t'ennuyait pas? et tu faisait quoi de beau alors? et tu compte me laisser sur le pallier ? je n'ai pas le droit de rentrer aujourdhui? Ah je sais tu etait avec ta petit copine celle en plastique qui est cachée sous ton lit ! avoue! Si je vous interrompt je m'en vais !

Il lui souria amusé par ses propres betises... aaaah les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Mackalister
Admin
Yoan Mackalister


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:23

notre jeune hoomme regardait le jeune homme, il souria, et lui fit une petite moue...
deux gamins, cest deux la, mais il n'arretait pas de rigoler tout le temps ensemble apres tout c'est sa les amis, non? apres tout il faut bien s'embeter de temps en temps, des fois sa met un peu de piment dans la vie xd


bon d'accord, j'avoue... je ne m'ennuyais pas de toi... mais je m'ennuyais quand meme...
mais non je ne vais pas te laisser sur le palier, quoi que, tu merites peut être pas de rentrer chez moi... NOn pas aujourd'hui, aujourd'hui c un jour pair, c'est le jour ou tu reste dehors...


dit il en rigolant, il repris tout de suit een disant

je n'etias pas dans ma chambre, j'étais dans la salle...
Et ma copine ne plastique a crever, tu le sais bien, c'est toi meme qui ma rendue cette fameuse copine tout craqué... quand ons ait pas si prendre avec les femmes...


dit il en laissant rentrer son ami
Revenir en haut Aller en bas
https://pti-meurtres-entrami.forumactif.com
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:34

Michael le regarda et quand celui ci lui dis qu'il ne pouvais pas rentrer parce qu'on etait un jour pair il se mordilla la levre et fit mine de repartir mais il n'alla pas bien loin puisque son ami continua de lui parler.
Il lui conta alors qu'il etait dans son salon et que ce n'etait pas lui qui avait fait eclater sa poupée gonflable mais notre cher mick mais nous savons tous que se n'est pas vrai evidement notre cher mick etant toujours puceau il n'avait pas fais usage des femmes en plastique non plus!
Il soupira il n'avait jamais parler des filles que lui avait conquis avec yoan vu qu'il n'y en avait aucune se qui n'etait pas tout a fait le cas de notre cher yoan a pirori. Il y avait une fille qui l'attirais enormement mais cette fille il n'avait sans doute pas le droit d'y toucher.... et cela yoan ne le savais pas ! sinon mick serais probablement decédé!


Ah ouai d'accord! fait moi penser a t'en acheter une plus solide!

Il entra
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Mackalister
Admin
Yoan Mackalister


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:39

il souria et dit

oui... bah moi oui, je peux utiliser plus solide... désolé...
Enfin bref, parlons d'autre choses, comment ca va aujourd'hui?


notre jeune homme ne se doutais pas de qui son ami, était amoureux...
Ou avait un petit faible, mais cela, on le verrait bien au fur et a mesure non?
Si on savait tout , tout d esuite, sa sera pas marrant quand meme xd
Revenir en haut Aller en bas
https://pti-meurtres-entrami.forumactif.com
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

il alla dans le salon avec yoan et se posa sur le canapé.
Le fameux MOI lui restait un peu en travers de la gorge mais il finirais bien par trouver celle qui lui donnnerais ce que tout jeune homme attend!
Enfin il l'avait trouver mais celle ci n'etait pas atteignable pour deux raisons: il tenait a son ami yoan, et secondo elle etait folle amoureuse d'un autre et il ne voulais pas s'imisser dans cette relation quitte a souffrir seul dans son coin.
Son ami lui demanda si ça allait aujourdhui. Que faire? lui dire la verité? lui dire qu'il venait de se faire encore taper dessus par son beau pere? ou alors lui mentir et risquer un interrogatoire si le mensonge n'etait pas assez concluant?
Malgré tout notre cher ami choisit la solution du mensonge. Il passa sa main sur sa nuque fit un petit sourire a yoan puis il joigna ses mains sur ses genou en tortillant ses doigts comme toujours quand il etait nerveux.


- hum ba ça va la routine... j'ai passer la journée a... travailler.... et puis je suis venu ici!


Il tenta de ne pas trop s'etencher sur son programme de la journée et devia doucement la conversation .


- t'es tout seul aujourd'hui? pas de conquetes? pas de frangines?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Mackalister
Admin
Yoan Mackalister


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:50

il regarda le jeune homme, en attendant de savoir ce qu'il avait fait de la journée, celui ci avait l'air nerveux....
Notre jeune homme le remarqua tout de suite, il lui dit qu'il avait travailler, etc, pour yoan, ce n'etait absolument pas la verité, mais bon... on verrait bien...
Notre jeune homme l'ecouta et dit tout doucement


et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu

pour montrer a son pote, qu'il savait que c'etait pas tout a fait la vérité... puis quand il devia la discution, vers la journée de yoan, il le regarda et dit

oui, je suis tout seul, non la frangine, n'est pas la, , enfin pour l'instant...
Je croi qu'elle ne vas pas tarder, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://pti-meurtres-entrami.forumactif.com
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:55

Yoan entendit la remarque de son ami en meme temps ce n'etait pas bien compliqué ils n'etaient que deux donc le bruit ambiant ne couvraient pas leur voix memes basses!
Il le regarda avec un petit air désolé il savait qu'il se trahissait lui meme et oui il ne savait pas mentir et n'avait jamais su ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer!
Il se mordilla la levre et soupira puis dit


Ba disons que j'ai lu le recueil de poemes de la prof de litterature anglaise... et puis ... et puis voila ! je suis venu...

Il baissa doucement son regard puis il l'ecouta et quand yoan lui dit que brooke n'allait peut etre pas tarder son coeur se mit a battre legerement plus vite il esquica un sourire a yoan et lui dis nonchalant

ah ok! Et donc tu as fais quoi aujourd'hui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Mackalister
Admin
Yoan Mackalister


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:00

il regarda le jeune homme, et ne dit pas grand chose de plus, si il ne savait pas mentir ce n'etait pas la faute a yoan, lui il savait tres bien mentir (comme tout les yoan xd), et il se dit que le jeune homme lui dirait sans doute la verité par la suite[/i

et puis la vache marguerite, elle fait les glaces tout seul....

[i]il regarda le jeune homme, savait que sa soeur était pas la, se demandait pourquoi celui ci le demandait mais bon, apres tout ce n'etait pas grave xd...


bah moi... j'ai fait mon sport, mon sport, et puis me voila, j'etais rentré pour mangé, mais je ne sais pas quoi mangé, donc a l'heure actuelle je n'ai toujours pas manger, et je n'ai rien fait du tout autres..
Revenir en haut Aller en bas
https://pti-meurtres-entrami.forumactif.com
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:06

Mick rosi legerement des pomette quand son ami evoqua la vache margueritte, il soupira puis sachant tres clairement que cette foi il etait foutu il dis a son ami

- et puis quand j'ai croiser mon beau pere qui etait mal luné et donc on c'est disputer et je suis partie me balader et j'ai atterit ici c'est tout fin c'est comme dab quoi !

Il esquica un mini sourire. oui il savais que la soeur de yoan n'etait pas la , mais en soit il esperait toujours qu'elle soit la quand il venait meme si il venait pour son ami mais il s'entendait tres bien avec elle aussi!
Meme si il avait l'impression de rester dans l'ombre.
Il ecouta yoan lui raconter sa journée et son histoire de repas il proposa alors


Et bien on peut commander des pizza si tu veux! j'ai pas manger non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Mackalister
Admin
Yoan Mackalister


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:11

la vache marguerite, etait vraiment le dernier stade pour les mdeux pour montrer que l'un des deux mentaient et que l'autre savait... mais bon, la il avait ocmpris
il lui dit qu'il avait croisé son beau pere, etc et dit



justement, c'est comme dh'abitude pourquoi ne pas me l'avoir dit tout de suite?
enfin bon, c'est comme d'hhab et j'en ai marre...
Alors me ment pas la dessus stp


notre jeune homme le vit penser, quand il parla de sa soeur, en meme temps yoan, avait une relation super importante, avec sa soeur, et puis ils etaient souvent ensemble...
Il lui parla d'une pizza, e tlui dit


bah si tu as pas manger, pourquoi pas, on va manger ensemble comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://pti-meurtres-entrami.forumactif.com
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:19

Et oui le mystere etait quasiment decelé, mais le jeune homme n'avait pourtant pas tout dis!
Yoan lui dis que vu que c'etait comme dab il n'avait donc pas a lui mentir et qu'il n'aimait pas que son ami lui mente la dessus. Il se mordilla la levre, etait ce vraiment comme dab? non pas vraiment enfin ce n'etait pas la premiere fois qu'il se faisait taper dessus par cet homme mais la le coup avait ete plus fort et plus intense qu'avant et surtout a un endroit plus visible. Il soupira et repondu


je sais que tu n'aime pas quand je te ment mais j'ai juste pas envie que... fin que tu t'inquiete ou je ne sais quoi ! et puis y c'est rien passé... on s'est juste disputer...

il esquica de son sourire faux.
oui il avait ete pensif en entendant parler de brooke mais bon il ne montra rien.


Ok et ba cc'est moi qui t'invite pour la pizza

[hj: je v dodoter paupau je suis debout depuis 6h et grosse journée demain bisous bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Mackalister
Admin
Yoan Mackalister


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:10

Notre jeune homme le regarda et en avait vraiment marre que cela se passe totu le temps comme ca... A chaque fois c'etait toujours la meme chose... MAis hélas, il y pouvait pas grand chose a part...

je sais que je ne dois pas y aller... puisque sinon sa ferait un moment qu'il s'en pris une tu le sais...
Il sait rien passé... tu te moques de moi quand meme... Oui juste une dispute, mais comme quasiment tout le temps...


il le regarda et dit

ok, pas de souci, on la commande et la fais venir ici?

il le regarda et se dit

pourquoi tu viendrais pas habiter ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://pti-meurtres-entrami.forumactif.com
Michael Cullen

Michael Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:16

Michael ne put s'empecher d'emmettre une esquice de sourire quand son ami lui dis qu'il aurait mit un pain a son beau pere depuis longtemps si celui ci ne l'en empechait pas!
Il haussa les epaules et dis


Ma mere est heureuse avec lui je ne peut pas lui faire cela!


Il soupira doucement quand yoan lui dit qu'il se moquait de lui qu'il ne s'etait rien passé et balblabla


C'est bon je suis pas en sucre...


Il le regarda et haussa les épaules


Ba oui on a qu'a la commander ce sera peut etre mieux nan?


Puis son ami lui proposa de venir habiter ici, il se mit alors a rougir et se tenir la nuque. Non ça il ne pouvait pas accepter , il devait lui dire non, en effet vivre sous le meme toit que brooke... et puis se serais compliqué et puis c'etait leur appart !

Non c'est gentil mais tu vit ici avec ta soeur ... fin la descision ne te reviens pas et puis j'ai pas envie de m'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va se reposer Empty
MessageSujet: Re: Va se reposer   Va se reposer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va se reposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits Meurtre Entre Amis :: En dehors... :: Logements... :: Villa :: Villa de la famille Mackalister-
Sauter vers: